Arrow
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Drame, Adventure, Crime, Drama, Science-Fiction | The CW | 2012 |
4 avis favorable
4 avis neutre
0 avis défavorable
3.17 - Démasqués
Suicidal Tendencies
C'est la fête ! Diggle et Lyla se marient. Mais Deadshot met fin à leur lune de miel en les informant que le Suicide Squad s'est vu confier une nouvelle mission : sauver le Sénateur américain Joseph Cray qui a été pris en otage dans la République de Kasnia. Amanda Waller détaille la mission et présente le dernier membre de la Suicide Squad, Cupid. Entretemps, Oliver découvre le nouveau costume d'Atom que Ray s'est fabriqué et ils s'affrontent dans une dispute houleuse. Felicity et Ray traversent une période difficile.
Diffusion originale : 25 mars 2015
Diffusion française :
25 mars 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Jesse Warn
Scénariste.s :
Keto Shimizu
Guest.s :
Brandon Routh
,
Audrey Marie Anderson
,
Michael Rowe
,
Steven Culp
,
Cynthia Addai-Robinson
,
Amy Gumenick
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 27 mars 2015 à 02:16 |
Spoiler
Points positifs - La Suicide Squad. - Diggle et Ray sont bien utilisés. Points négatifs - Triangle amoureux ou non, Felicity est pas gâtée dans cette saison. - Iron Man 2.0 doit quitter la série. - Même si les flashbacks de l'épisode changeaient de l'île ou de la Chine, c'était pas suffisant. - Il faut vraiment en finir avec l'intrigue Ras. Bilan : épisode correct. |
Le timing est un peu bizarre pour faire un épisode sur le Suicide Squad mais pourquoi pas après tout, surtout que c'est nettement plus divertissant que ce qu'il se passe à Starling City. Diggle est vraiment sous exploité dans cette série et ça matche toujours autant avec Deadshot. Les flashbacks changent de l'accoutumée bien qu'assez fades finalement.
Sinon je rêverais que le grand Ray dégage avec Felicity sur un spin off, ils me gavent tous les deux. Puis ça sent le retour d'un triangle amoureux, Felicity n'est bonne qu'à ça désormais. Et les animations d'Atom (et le combat contre Ollie) c'est juste une vaste blague, on dirait l'Iron Man du pauvre.
Bref jusqu'au bout je ne serais pas emballé par cette saison, vivement la prochaine et comme le dit 4eva la fin de l'arc Ras.